Championnats nationaux en péril

image_pdfimage_print
 CHAMPIONNATS en PERIL:  nous ne pouvons toujours pas garantir l’organisation de certains championnats nationaux, faute d’implantations.
C’est pour nous l’occasion de faire un appel à candidatures pour la prise en charge des compétitions manquantes suivantes:
. Entre le 26 mars et le 6 avril 2018: Le Football JG; le futsal CJF;  le badminton CJ; la danse Lycée
. Entre le 22 mai et le 1er juin 2018:  le Basket-ball cadets; le Handball Cadets; le volley MF MG et Cadets; la danse collège; la course d’orientation toutes catégories.
En terme de réglementation, nous vous rappelons que l’organisateur d’un championnat de sports collectifs, a la possibilité d’inviter une équipe de son comité en promotionnel (participation automatique).
Ou en Elite (si éventualité de participation à un match qualificatif inter-territoire)
Veuillez vous reporter au règlement des Sports Collectifs sur le site (article 2 – 3).
Je vous informe que toute candidature manifestée à moins de  2 mois du championnat ne sera pas acceptable au regard des contraintes de logistiques des équipes concernées se déplaçant.
Je vous demande de bien vouloir relayer ces infos au niveau des établissements.
Si vous vous portez candidat, nous vous prions de bien vouloir adresser vos candidatures, sous couvert de votre comité, avant le 15 janvier 2018, par écrit (mail , …) aux services nationaux.